Pour toi public !!

Publié le par Shenmaster

Suite aux nombreuses demandes de mes fans, je vais bientot publier quelques vidéos de démonstration pour les tanches qui ont un peu de mal en arts martiaux et en bouillantitude.

Mais afin d'étancher votre soif voici quelques photos qui vont vous en foutre plein la gueule !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut Jean Claude<br /> moi je veux bien un ptit role aussi<br /> je m'aitrise le Jtechi'Su<br /> a toi de voir <br /> merci d'avance<br /> et bonne bouillantitute
Répondre
J
<br /> Envoie ton CV Broce et on verra ce qu'on peut faire avec ta tronche !!<br /> <br /> <br />
C
C clair comme le dit steven cygal dans un de ces mails,a quand Bouillantosor 3,pense a moi pour un petit role,ma discipline est le Taiiishishouane,voici mon tel 0632548521.apres 23h30.Merci.
Répondre
J
<br /> Calme toi Chuck, je te sens beaucoup trop bouillant sur le numero de tél !! reste cool et bouillant à la fois, c'est le secret !!<br /> <br /> <br />
S
salut jean claude von benny c'est stefen cygalle, putain ta video et tes photos, c'est vraiment du lourd, tes vraiment un pur bouillant, j'ai envie que tu m'aprenne 2 ou 3 choses, j'atend ta réponse !!!<br /> ps; vivement que tu sorte un film, longue vie a toi le bouilloneur déstructeur !!!
Répondre
J
<br /> Salut Stefen !!<br /> ça tombe bien que tu parles de ça, je compte prochainement sortir un film qui retrace les débuts de ma carrière, j'organise un casting de gars bouillant, tu auras toutes les infos prochainement sur<br /> le blog, mais attention c'est du lourd il faut apporter sa contribution de gars chaud tu vois, avec des idées de narvallo et du matos de bouillant (carabine, bécane, putes, etc...)<br /> <br /> A bientot pour plus d'infos !!<br /> <br /> <br />