JCVB DE RETOUR DE VACANCES !!!!

Publié le par JCVB

JCVB est belle et bien de retour.

Les fans sont aux anges après l'annonce du retour de vacances de Jean Claude Von Benny
Jean Claude avit prit 15 jours de répit et était parti se réfugier en vacances a l'étranger dans la ville de Mansigné !!!
Mais JCVB n'a pas laché son échauffement pendant ses vacances, il est encore plus affuté qu'avant.



Voici une photos des 2 acteurs principaux , ont y retrouve JCVB bien sur et son producteur Shen King qu'on ne présente plus !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
JC VB subit-il la crise, plus de neuws ? ...! ses fans sont en attente de news, ... bonnes rigolades à chaques fois, ... on est tous impatient de voir la suite .
Répondre
J
<br /> nen jcvb est de retour,jai subi un combat de violent,le seul de ma vie, qui ma valu de l'hopital,mes me revoila remonté et plus bouillant que jamais !! bouillament votre !!<br /> <br /> <br />
L
euhhhh la bande annonce ????
Répondre
J
<br /> quel bande annonce ?????????????????<br /> bouillament<br /> <br /> <br />
A
est-ce qu'il y aurait du retard pour la bande-annonce! quand on promet des choses, on s'y tient! c'est pas très bouillant ça Shen King!
Répondre
J
<br /> quel promesse et quel bande annonce vous louché petit ver de terre que j'écraserai si il continue a provoqué mon producteur !!<br /> kiss bouillament<br /> <br /> <br />
L
plutot bien sans la barbe JCVB ,c beaucoup plus classe. Merci pour les news ca fait zizir
Répondre
J
<br /> merci, c'est gentil, mais je me préfère avec la barbe, sans la barbe sa fait taffiolle !!<br /> biz kiss<br /> <br /> <br />
L
JCVB etait mieux avec sa barbe ... ^^
Répondre
J
<br /> merci la stagiaire c'est toi la plus belle et la meilleur !!<br /> bouillament toi Von Benny<br /> <br /> <br />