Encore une grande info mondial !!!

Publié le par JCVB

Pour notre plus grand bonheur, il se trouve qu'une info circulerai sur un prochain film de Von Benny en 2012.
Puisqu'il s'agirait ni plus ni moin de la sortie de Rocky 7. et oui Sylvester ne s'arrètera pas la a 65 ans.
JCVB aurait rencontré Sylvester dans un petit bar au Luxembourg, Stallone si trouvait en vacances.
Les 2 stars se sont raconté leur èxploit de bouillant a tour de role, et une chose en entrainant une autre, il s'en serait venu sur se projet, qui ne peut ètre qu'une grande nouvelle pour ses 2 stars mondialement connu.
Nous avons receuilli un témoignage de notre chaud bouilland JCVB ; ( c'est un tres grand honeur pour moi de tourner dans Rocky 7, et je pense que c'est un tres grand honeur pour Stallone de tourné avec une légende et un chaud de la bouillance de ouf comme moi !! sa sera le Rocky le plus déjanté de narvallo de la saga, ont va cloturé cette saga sur un film de chaud de la brèze, je me sens plus que bouillantifié, je suis encore plus chaud que les laves d'un volcan !! )

Nous vous offrons donc une photos de nos 2 acteurs célèbre en attendant l'affiche du film !!!













































Notre Jean Claude vraiment de retour et toujours aussi souple de bouillence !! sa va fumé !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article