Le début du tournage !!!

Publié le par JCVB



Aujourd'hui est une date à marquer dans les annales du 7éme art, en effet, le tournage du film tant attendu de Von Benny vient de débuter "la naissance du mâle" !!

Comme l'on peut le voir ci-dessous, Shen King dirige d'une main de maître ses acteurs, les séquences s'enchainent avec fluidité et professionnalisme  !!!

Les acteurs sont affutés comme jamais et connaissent leurs rôles sur le bout des doigts !!!!!



  La famille Von Benny et De Nitro en pleine cascade !!!      Le gang des bikeurs sous la houlette de Shen King !! 



  Les acteurs en plein briefing avec leur réalisateur !!          Notre JCVB en pleine echauffement !!!!! (facile en plus!!!)

Et une pensée toute particulière pour nos bikeurs qui ont bravé une température infernale afin de donner le meilleur d'eux-mêmes !!!     Ci-dessous : Jacky Kawa, David Carpé Diem et Lance Roq'ette  !!!!!    Merci les gars !!!!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oublie pas de te brosserles dents alors ...
Répondre
J
<br /> c pas parcke jai dit que jai du brie pret de moi que je vais forcément en manger, et en parlant de brosse a dents trouve toi s'en une j'te sens de la<br /> <br /> baby casse !!!!!!!!!!<br /> <br /> kiss beauté<br /> <br /> <br />
L
jcvb aurais tu du brice en toi ???
Répondre
J
<br /> EUH NEN PARCKIL EST PLUS GRAND QUE MOI ET C PAS POSSIBLE DE LE FAIRE RENTRER EN MOI<br /> J'TAI CASSER<br /> <br /> EUH PAR CONTRE J'AI DU BRIE PRET D'MOI<br /> <br /> ET TU CASSE<br /> <br /> <br />
L
pressée de le voir ce film ! ca fait pas longtemps que je suis au courant mais j'en entend BEAUCOUP parlé !!!!!en tout cas les gars posent super bien avec leurs motos mdrr'je sens que ca va etre du lourd ce filmvive jcvb et la bouillantitude ^^
Répondre
J
<br /> TOI TES COMME LE H DE HAWAI         TU SERT A RIEN<br /> <br /> <br /> J'TAI CASSER<br /> <br /> <br />
L
Bande de ouf !!!!Bonne continuations les gars...
Répondre
J
<br /> TU C QUOI J'MENNUI LA !!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'TAI CASSER<br /> <br /> <br />
M
Ah quand les premièrs images du film!!!!!!!!!!nous aussi, on est chaud bouillant en attendant ce film bientot mondialement connu.Vous allez le traduire en combien de langues???Manu
Répondre
J
<br /> JE C PAS QUAND TU M'AURA ACHETER UN APPAREIL<br /> <br /> <br /> ET TU CASSE ET TU CASSE<br /> <br /> <br />