Méditation !!

Publié le par JCVB

Une petite news juste pour annoncer que JCVB serait parti au Tibet pour un entrainement spécial !!

Nous avons seulement reçu une photo mais aucun commentaire du concerné car il lui est interdit de bouger, de parler, de boire, de manger ou même de faire caca pendant plusieurs jours !!!!

La vache, courage JCVB !! On est tous avec toi !!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que ferait il pas ce jean claude von benny ... trop fort ^^
Répondre
J
<br /> il n'y a rien que je ne peut pas faire, en gros je sais tous faire<br /> <br /> <br />
B
Putain de merde ca fait bien plaisir de voir un killer parmi tout ces manges crottes, moi je dis respect.<br /> <br /> Tu es un vrai dieu, alors Benny moi seigneur !!!<br /> <br /> Allé tchuss frangin
Répondre
J
<br /> In nomine Patris et Fillii et Spiritus Sancti !!<br /> <br /> <br />
D
a quand le film monseigneur jcvb on est tous impatient de voir ca on t aime t es un tueur et vive la bouillantitude mon pello
Répondre
J
<br /> pour répondre à ta question mon duduch, le tournage débutera certainement aux alentours du 20 juillet !!!<br /> <br /> Continue de suivre le blog du gars le plus chaud de la terre !!!<br /> <br /> <br />
V
je suis de plus en plus impressioné mr von benny tu es le meilleur je suis pressé d'en voir plus vive la bouillantitude " ta vu je l'ai bien écrit "
Répondre
J
<br /> Bien joué ma petite Vaness, tu as réussi à te reprendre après tes faux pas concernant la bouillantitude et non pas la "bouillantattitude" !!<br /> <br /> Je suis fier de te compter parmi mes fans !!! Des fans bouillants qui en veulent !!<br /> <br /> Venerez moi !!! Aimez moi !!! Idolatrez moi !!!<br /> <br /> <br />
D
ca va ti mon von benny l h omme le plus fort du monde
Répondre
J
<br /> Salut à toi l'ami Duch !! je sors de ma méditation, je me sens renaitre !!<br /> Putain je crois que le prochain film sera un point culminant de ma carrière !!<br /> <br /> Merci à tous pour le soutien !! Continuezn les visites régulièrement !! JCVB jusqu'à la mort !!<br /> <br /> <br />