Remember The festival of Cannes !!!

Publié le par JCVB



Le festival est déjà passé depuis un moment mais notre ami Chanchan nous rapelle les moments forts du festival grâce à une vidéo d'archive de la croisette !!!!

Tout le monde n'avait de yeux que pour notre JCVB national et les médias et la foule étaient au bord de l'hystérie

http://www.monfestival.fr/index.php?v=2b6188b591f8add335d2a1d89b753650

C'est du lourd !!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
t es trop fort mon von benny je veut absolument que tu me donne des cours de pompes t es un tueur l astre du desastre
Répondre
J
<br /> mon chère duduchovich, sache que les cours avec moi ne sont pas permis,<br /> car la bouillantitude ne s'attrape pas, on la en soi, et moi je l'ai en moi,<br /> et toi tu ne l'as pas et tu ne l'auras jamais.<br /> <br /> Un jour je te présenterai mon maitre, Maitre Jtin saigne,<br /> Bouillament toi, Von Benny<br /> <br /> <br />
N
trop bon l'invité de canne. JCVB c'est du lourd !!!
Répondre
J
<br /> nen petit Nico, c'est pas du lourd, c'est du tres tres tres lourd !!!<br /> bouillament toi,<br /> Von Benny !!!<br /> <br /> <br />
V
maintenant on attend plus que toi JCVB on en veut plus on veut du lourd
Répondre
J
<br /> T'inquiete ma chere Vaness, on envoie que du lourd !! J'espere que tu apprécie toujours autant le blog autant que l'on apprécie tes nombreux commentaires !!<br /> <br /> Merci pour ton soutien car ça c'est vraiment du lourd !!! Bizz<br /> <br /> <br />