JCVB à la une !!!!! (encore une fois)

Publié le par JCVB

 





Cette fois ci, c'est le journal "Le Monde" qui publie un article sur le tournage du prochain film de JCVB "La naissance du mâle".

Malgré le fait que très peu d'infos ont filtrées, les médias s'intéressent grandement au projet !!!!!

La collaboration King / Von Benny intrigue dans la mesure où ses deux fortes têtes n'ont jamais travaillées ensemble et les critiques annoncent un tournage difficile !!!

Laissons ses mauvaises langues cracher leurs venins et souhaitons à toute l'équipe une bonne préparation.

Je vous laisse le soin de découvrir l'article ci-contre.

Bonne lecture et God bless Benny !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jesuis daccord il manque de film dans ce film non ... quoique l'intervention d'une petite clio conduite par vaness il parait que c'est dangereux ...
Répondre
J
<br /> sens comentaire<br /> <br /> <br />
C
t'es trop fort frangin, tu déchires. Didou doit être trop fier de toi. tchuss frangin.
Répondre
J
<br /> MERCI FRANGINE j'TE DIT TCHUSS ET DIDOU EST TRES FIER IL T'EMBRASSE<br /> <br /> <br />
V
ca devien long je veut des news de jcvb n'oublié pas les fans on veut de la bouillantitude on veut du lourds du très lourds
Répondre
J
<br /> Tu veux des news ma grande ? !!!<br /> T'inquiète et guette le blog, on arrive en force ..... bouillament !!!!<br /> <br /> <br />
N
quand est ce que Vaness entre en scene JCVB ?
Répondre
J
<br /> attends de voir le film et tu sauras !!!!<br /> <br /> Une autre question ???<br /> <br /> <br />
V
publié dans le monde je suis plus qu'impressionné on veut la bande annonce pensé au fan qui sont impatiant de voir la vie de Mr VONBENNY
Répondre
J
<br /> Pour toi, pas besoin de dire Mr ma vaness !!!<br /> Juste Von ça passe !!<br /> Bouillament toi, Von Benny !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />