JCVB affine son style !!!

Publié le par JCVB

JCVB est affuté et il le prouve !!!! Juste pour le plaisir des yeux !!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
on dirait une gazelle ... j'en ai les larmes aux yeux ...
Répondre
J
<br /> plus je lit tes comentaires et plus j'me fait chier<br /> <br /> J'TAI CASSER<br /> <br /> <br />
J
Du pur bonheur pour les yeux,vraiment un grand merci de respecter les traditions.Allez BANZAI.
Répondre
J
<br /> Honneur et tradition, tel est mon crédo !!<br /> <br /> <br />
A
le maitre Von Benny est obligé d'aller en pleine nature pour exercer son art afin de ne pas provoquer d'émeutes!! quelle intéligence d'esprit!!son séjour au tibet lui a surement permis d'acquérir cette falcultée sur développée!<br /> vivement mon futur pelerinage au tibet, sur les traces de Monsieur Von Benny!
Répondre
J
<br /> J'organiserai un concours lors de mon prochain pélerinage afin d'en faire profiter à certains de mes fans !!!<br /> <br /> <br />
A
BOUILLANTITUDE! Même quand j'écris, je n'ai pas le niveau!!!! Désolé ô au grand JCVB.
Répondre
J
<br /> <br /> PAS DE PROBLEME PETIT? PAS DE SOUCIS<br /> BOUILLAMENT TOI<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle souplesse, quelle légèreté!!! J'aimerias tant atteindre ce niveau de buoillatitude! C'est quoi ton secret pour ètre aussi bouillant ô grand JCVB?
Répondre
J
<br /> deja petit on dit pas buoillatitude mais bouillantitude, mais bon je laisse passer outre t'es qu'un bleu, et mon secret est indévoilable, il y a que les gens du tibet qui peuvent me comprendre,<br /> donc regarde juste mon blog et admire !!!!!!!<br /> <br /> <br />