Push up Von Benny !! !!

Publié le par JCVB


Notre JCVB bien aimé c'est aujourd'hui attaqué à un gros morceau, en effet il a tenté de battre le record du monde de pompes sans s'arreter !!

Le challenge était élevé, mais pas pour lui !!!!

Il a littéralement défoncé le record en enchainant pompes sur pompes pendant 72 heures 27 minutes 7 secondes et 2 centièmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui oui, vous ne rêvez pas notre idole à tous à encore tout démoli sur sa route !! Mais d'après ses commentaires après son exploit il aurait pu faire bien mieux si sa gastro antérite attrapé au tibet n'était pas revenu l'importuner.

Attention l'exploit est disponible ci-dessous en 2 vidéos !!!! Du lourd, du très lourd, du très très lourd !!!!!


2éme partie avec un final surprenant !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouah quel force !!!!
Répondre
J
<br /> pas besoin d'me le dire sa je sais déja<br /> <br /> kiss bébé<br /> <br /> <br />
A
ttrrrrrrrrrooooooopppppppp fooooorrrrrrttttttt!!<br /> j'ai essayé de t'imiter mais rien à faire je n'ai pas pris assez de cours à tes cotés!! à quand ma prochaine séance particulière??<br /> je vois que tu maitrise parfaitement ton art mais pas moi!!j'ai voulu imiter le maitre mais ça ma couté une visite chez le doc!!des égratignures sur toute la face et une chirurgie dentaire pour mes "dents du bonheur" qui sont partis en vacances!!<br /> vivement la prochaine séance!!
Répondre
J
<br /> Attention petit scarabée, tu ne dois pas reproduire ce que le maître execute, c'est beaucoup trop dangereux !!<br /> <br /> Il faut une très grande maitrise et surtout de nombreux stages au tibet et auprès de maîtres shaolin !! je suis vraiment désolé pour tes choyes mais mon assurance ne pourra pas te couvrir !! Bonne<br /> soupe à toi !!!<br /> <br /> <br />
V
je suis époustouflée je n'ai jamais rien vu d'aussi impressionnant bravo vonbenny tu es le meilleur impatiante d'en voir plus !
Répondre
J
<br /> Ma chère Vaness, tu es vraiment ma fan numéro 1, continue de m'idolatrer comme tu le fais et un jour tu seras recompenser !!<br /> <br /> Merci et vive moi !!!<br /> <br /> <br />